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McLaren650S Coupe *MSO*

Date de mise en circulation
15/04/15
Energie
Essence
Prix
Vendue
Km
9 900 km
Puissance fiscale
59 cv
Boîte de vitesse
F1 robotisée double
Couleurs
Mantis Green Special, intérieur tout Alcantara noir
Options

Caméra de recul
Surélévateur avant
Echappement sport
Alarme volumétrique
Traqueur de véhicule
Jantes Super Light Weight
Climatisation automatique
Aerofrein en fibre de carbone
Capteurs de pression des pneus
Rétroviseurs en fibre de carbone
Pack intérieur en fibre de carbone
Jupes latérales en fibre de carbone
Seuils de porte en fibre de carbone
Etriers de freins céramiques jaunes
Caches moteur en fibre de carbone
Arches de roue en fibre de carbone
Diffuseur avant en fibre de carbone
Diffuseur arrière en fibre de carbone
Pare-chocs arrière en fibre de carbone
Pack Alcantara étendu tableau de bord
Panneaux de porte en fibre de carbone
Surpiqûres intérieures Cadmium Yellow
Prises d'air latérales en fibre de carbone
Peinture extérieure spéciale : Mantis Green
Pack additionnel extérieur fibre de carbone
Capteurs de stationnement avant et arrière
Sièges racing monocoque en fibre de carbone
Pack additionnel intérieur en fibre de carbone
Pack intérieur full Alcantara Sport Carbon Black
Panneaux latéraux du moteur en fibre de carbone
Volant sport en cuir avec coutures Cadmium Yellow

Informations

Première main
Double des clés
TVA récupérable
Etat exceptionnel
Carnet d'entretien
Maintient de charge
Suivi exclusif McLaren
Film de protection avant
Plus de 90 000€ d'options
Configuration unique MSO
Dernier service McLaren Paris 10/2020

Présentée au Salon de Genève 2014, la 650S a été introduite entre la MP4-12C et la sulfureuse P1.
Proposée à la fois en Coupé et en Spider, elle a rapidement devancé les ventes de la 12C. Plus séduisante, la 650S profite surtout d'une face avant inspirée de la P1. Sur le capot trône un nouveau badge McLaren inspiré par celui de la légendaire F1. Le splitter avant intégré fait progresser l'appui aérodynamique de 40%, sans pénaliser la traînée.
A l'arrière, le nouveau pare-chocs en trois pièces est inspiré de la 12C GT3 et met bien en évidence le large diffuseur. Enfin, les nouvelles jantes forgées offrent un gain de 6 kg par rapport à celles de la 12C.
L'impact visuel de notre modèle est puissant et immédiat avec la superbe robe "Mantis Green" (un vert perlé très travaillé). Où que l'on pose son œil, l'anglaise dévoile une ligne à la fois très pure et sophistiquée, avec des détails raffinés. Sans ostentation, rien d'artificiel ou superflu ne vient parasiter une sportivité innée et sincère.

Le V8 biturbo de 3.8 litres de cylindrée reçoit de nouveaux pistons, de nouvelles culasses et une nouvelle gestion électronique. Ainsi, la fiche technique affiche désormais 650 cv et surtout 678 Nm de couple.
La boîte de vitesses à double-embrayage à 7 rapports s’adoucit pour plus de confort et se montre plus progressive. En termes de performances, le 0 à 100 km/h est abattu en 3.0 secondes, le 0 à 200 km/h en 8.6 secondes et la vitesse maxi culmine à 329 km/h.

L’amortissement, déjà l’un des points forts de la 12C, a également été revu. Il gagne en dynamisme, tout en conservant son confort sans pareille en mode « normal », grâce à des amortisseurs raffermis de 22% à l’avant et 37% à l’arrière, ainsi que des supports d’un nouveau type. Bien entendu, les liaisons hydrauliques avant / arrière et gauche / droite sont conservées. Sur la balance, la 650S coupé affiche 1’330 kg, un poids plume qui laisse présager des sensations hors du commun.

Sur le plan esthétique, l'intérieur conserve la plupart des éléments d'une 12C avec une finition exemplaire, sans oublier un nouveau bloc GPS bien plus réactif et agréable que l'ancien. Le modèle que nous proposons est sans aucun doute le modèle le plus équipé actuellement disponible sur le marché (plus de 90 000€ d'options) dû en partie à la présence de nombreuses options MSO (le département de préparation ultime et de personnalisation McLaren) qui s'est chargé de rajouter une quantité de carbone absolument incroyable faisant de notre exemplaire un modèle unique et incontournable qui se rapproche plus d'une 675 LT que du modèle de base.