Logo large black d25de34ba83d4955d0a08866f9a85c325133bc6b2a0c92ff9c74eff7cd8b073e

Ferrari812 Superfast

Released on
19/04/18
Energy
Petrol
Price
€394 000
Km
9,500 km
Fiscal power
81 cv
Gearbox
F1 double automated
Couleurs
Giallo Triplo Strato métallisé, intérieur tout cuir noir coutures jaunes
Options

PAC1 Caméra de recul
CALB Etriers de freins noir
RSCD Daytona Racing Seats
STP2 Alcantara Daytona bi-ton
EMPH Cavallino brodés : Giallo
LOGO Ecussons d'aile Scuderia
STC1 Coutures standard : Giallo
PDIS Ecran de controle passager
HELE High Emotion Low Emission
CILR Console centrale en carbone
RPMY Fond de compte-tours jaune
EXAB Echappement sport céramic noir
CISK Marche pied extérieur en carbone
RSES Réhausseur sportif siège conducteur
RMSR Jantes racing forgées : Argento Opaco
DATR Inserts carbone sur le tableau de bord
SPEC Equipement spécial : peinture 3 couches
CIDL Habillage carbone zone conducteur et volant à LEDS
CITZ Habillage carbone pour parties hautes du tunnel centrale

Informations

Première main
Film de protection
Origine Ferrari Ch. Pozzi
Carnet, notices, housse et double de clé

Il n'y aura jamais assez d'adjectifs pour qualifier la performance et la technicité de la nouvelle 812 Superfast.
Cette supercar est tout simplement la Ferrari V12 à moteur avant la plus puissante jamais conçue de série par la firme de Maranello. Ferrari est un habitué du genre avec pour vocation dans d'aller toujours plus loin, toujours plus fort.
La 812, c'est une GT dont on ne pouvait pas imaginer l'existence il y a encore quelques années.

Avec désormais 800 ch sous le capot, soit 60 ch de plus que le V12 de la F12 Berlinetta. La 812 franchit un cap dans le monde du Grand Tourisme. Elle révolutionne l'idée puisqu'elle possède l'âme et la fonctionnalité d'une hypercar, à la fois dans la puissance et la technicité, tout en préservant un style de GT à moteur avant et le caractère affirmé d'une belle italienne. Il suffit de s'intéresser aux chiffres pour valider sa vélocité : Impressionnante, la zone rouge placée à 8500 tr/mn. 2,9 Secondes suffisent pour atteindre les 100 km/h, moins de 8 secondes pour toucher les 200 km/h. La vitesse maximum se situe à 340 km/h. Sa direction assistée électrique se manie avec doigté et la précision du train avant reste chirurgicale. La Superfast dispose de deux roues arrière directrices pour contenir les sous virages, largement secondées par des systèmes électroniques inédits, et bien pensants, qui anticipent toutes les réactions de conduite. Cela améliore les vitesses de passage et rassure aussi parce que la GT semble penser plus vite que vous.

Le modèle que nous vous proposons est de première main, livrée neuve par Ferrari Ch. Pozzi cette auto dispose d'un nombre d'option incalculable qui lui permet de se démarquer grandement des autres modèles disponibles sur le marché. Dans un état exceptionnel et bénéficiant d'une configuration rare, l'alliance du carbone et de la superbe peinture Giallo Triplo Strato lui donne un air exclusif et très sportif.