Logo large black d25de34ba83d4955d0a08866f9a85c325133bc6b2a0c92ff9c74eff7cd8b073e

Ferrari488 Spider *322 paint code*

Released on
12/01/17
Energy
Petrol
Price
€234 900
Km
7,450 km
Fiscal power
61 cv
Gearbox
F1 double automated
Couleurs
Rosso Corsa, sellerie Daytona noir
Options

PAC1 Caméra de recul
LOGO Écussons d'ailes
PEXS Bas de caisse sport
DAYT Sièges type Daytona
FNEN Régulateur de vitesse
PAR2 Radars avant & arrière
CALR Étriers de freins rouges
RIFS Jantes 20 Pouces forgées
HELE High Emotion Low Emission
RPMP Fond de compte tour rouge
EXA3 Sorties d'échappement sport
MIR2 Int/Ext miroirs électrochrome
CIDL Volant en fibre de carbone à LEDS
CILR Tunnel central en fibre de carbone
CSB1 Ceintures de sécurité colorés Rouges
STP2 Bandes de sièges Daytona en alcantara
EMPH Cavallino brodées sur les appuies têtes
DATR Inserts tableau de bord en fibre de carbone

Informations

Etat neuf
Origine France
Housse de protection
Carnet, notices, double de clé
Échappement à valves Capristo
Maintient de charge de batterie
Garantie Power jusqu'en Février 2021
Révision faite en Juin 2019 chez Ferrari Pozzi

La Ferrari 488 Spider est le dernier chapitre de la marque en matière de voiture de sport décapotable.
De toute évidence, le choix d’un toit rigide rigide était essentiel au caractère de ce nouveau modèle, garantissant une amélioration significative du confort de la voiture tout en gardant une ligne racée et sportive.
Equipée d'un V8 biturbo de 670 cv, elle est capable d'expédier le 0 à 100 km/h en seulement 3.0 secondes et de franchir la barre des 325 km/h. Grâce à la nouvelle technologie mise en place par les ingénieurs, le temps de réponse des turbos garantit une réactivité instantanée à l’accélérateur typique des moteurs Ferrari.

Le modèle que nous vous proposons aujourd'hui à la vente est très bien équipé, en effet il dispose de nombreuses options intérieures en carbone. La livrée est fidèle à l'histoire Ferrari de part sa couleur Rosso Corsa et de son intérieur avec la légendaire sellerie Daytona.
De plus, la voiture a été équipée d'un échappement Capristo à valves télécommandée lui permettant de se rapprocher d'avantage des vocalises du bloc V8 atmosphérique de la 458 Italia.