Logo large black d25de34ba83d4955d0a08866f9a85c325133bc6b2a0c92ff9c74eff7cd8b073e

Ferrari456 M GT Schumacher Edition

Date de mise en circulation
15/12/03
Energie
Essence
Prix
Nous contacter
Km
21 500 km
Puissance fiscale
41 cv
Boîte de vitesse
Mécanique
Couleurs
Grigio Scaglietti / Grigio Nuvolari , intérieur full cuir gris et noir avec coutures rouge
Options

Sièges adaptatifs
Surpiqûres rouge
Sièges à mémoire
Ciel de toit en cuir
Suspensions sport
Etriers de frein noir
Plage arrière en cuir
Jantes aluminium 17"
GPS Navigation constructeur
Ecussons gaufrés sur les appuies-tête

Informations

Carnet
Double de clé
Housse de protection
Trousse à outil complète
Pochette avec notices complète

Le 456 GT Modificata est apparu en 1998, beaucoup de changements ont été faits pour améliorer l'aérodynamique et le refroidissement, et l'intérieur (toujours en cuir Connolly) a été rafraîchi avec de nouveaux sièges et d'autres commodités (moins de jauges sur le tableau de bord et une nouvelle chaîne stéréo Becker installée devant le levier plutôt que derrière. Les prises d'air sur le capot on étés retirées et la calandre avant agrandie afin d'améliorer le refroidissement. La puissance de la version Modificata est maintenue à 440cv, l'ordre d'allumage du cylindre a été modifié pour un fonctionnement plus fluide, et le couple reste le même pour les versions ultérieures de la 456 GT.

L'édition Schumacher était basée sur le véhicule construit et donné à Michael Schumacher quand il a remporté le championnat du monde, la caractéristique dominante est la peinture à deux tons. Cet élégant mélange de couleurs ton sur ton a été obtenu grâce à une étude spéciale sur les tons chromatiques du gris, puis appliqué également à d'autres détails extérieurs tels que les roues et la calandre. Les acheteurs pouvaient personnaliser leur modèle via le programme Carrozzeria Scaglietti. Cette édition spéciale produite à moins de 20 exemplaires comprenait une peinture bi-colore, un intérieur en cuir spécial, une instrumentation de bord revue et une suspension améliorée avec des freins Brembo perforés.

L'exemplaire que nous vous proposons a une configuration très élégante et sportive à la fois, l'extérieur bi-colore permet de mieux distinguer les lignes de cette merveilleuse GT. L'auto à peu de kilomètres mais roule régulièrement, l'état général est excellent. La dernière révision / courroie à été faite l'année dernière par Ferrari Ch Pozzi.