Logo large black d25de34ba83d4955d0a08866f9a85c325133bc6b2a0c92ff9c74eff7cd8b073e

Aston MartinCygnet Launch Edition Black

Released on
07/03/11
Energy
Petrol
Price
€49 900
Km
37,500 km
Fiscal power
5 cv
Gearbox
Automatique
Couleurs
Magic Black métallisé avec bandes, sellerie cuir noir
Options

Radio CD MP3
Sièges chauffants
Feux arrière cristal
Démarrage sans clé
Feux anti-brouillard
Boîte à gants en cuir
Jantes polies 16 pouces
GPS Navigation Garmin
Ciel de toit en Alcantara
Climatisation automatique
Seuils de porte anodisés noir
Eclairage des feux automatique
Volant sport en multifonction en cuir
Rétroviseurs rabattables électriquement

Informations

Excellent état
Première main
Véritable collector
Edition très limitée
Double de clé, pochette avec notice
Suivi exclusivement par Aston Martin
Carnet d'entretien complet avec tampons

L'Aston Martin Cygnet est une micro citadine assemblée à la main par la célèbre firme anglaise de Gaydon. Il s'agit en fait d'une Toyota IQ redessinée selon les canons de la marque ailée (calandre, phares et feux arrière à LED), équipée de la version la plus puissante du moteur de la petite Toyota, développant 98 ch.
Elle était disponible en boîte manuelle 6 rapports et en boîte CVT (à variation continue). Elle dispose d'un grand nombre d'options de série. Par ailleurs, les options de personnalisation de couleurs et matières sont quasi infinies, comme sur toutes les Aston Martin, ce qui fait dire à la marque qu'aucune Cygnet ne sera identique.
Le PDG d'Aston Martin avait annoncé une fabrication de 4 000 unités par an, mais la production a finalement été arrêtée en octobre 2013 après seulement 150 exemplaires vendus. Cette auto est désormais devenue un véritable collector que l'on ne croise jamais dans les rues.

Le modèle que nous proposons de 2011 est issu de la très limitée série Launch Edition Black. Il est configurée avec beaucoup de goût et de sportivité. Cette série spéciale se démarque des autres grâce à de nombreux éléments noirs : les seuils de porte, les finitions intérieures piano black, les tapis, sellerie sansoublier le logo intérieur et extérieur.
La voiture n'a eu qu'un seul et unique propriétaire qui l'a fait suivre chez Aston Martin exclusivement. Elle possède toute sa documentation d'origine ainsi que l'équipement complet qui était fourni à l'achat.