Logo large black d25de34ba83d4955d0a08866f9a85c325133bc6b2a0c92ff9c74eff7cd8b073e

Ferrari488 Spider *Racing Seats*

Date de mise en circulation
08/06/18
Energie
Essence
Prix
Vendue
Km
8 750 km
Puissance fiscale
61 cv
Boîte de vitesse
F1 robotisée double
Couleurs
Nero Daytona métallisé, intérieur tout cuir et Alcantara Nero
Options

FNEN GPS Navigation
CRPK Pack Racing Carbone
FNEN Régulateur de vitesse
CALY Etriers de freins jaune
LOGO Ecussons d'aile Scuderia
ELEV Suspension avant réglable
AFS1 Feux avants adaptatifs AFS
PDIS Ecran de contrôle passager
FNEN Capteurs de parking arrière
RSFD Jantes 20" Diamants forgées
RPMW Fond de compte tour blanc
HELE High Emotion Low Emissions
CISK Seuil de porte en fibre de carbone
CIDL Volant en fibre de carbone à LEDS
CILR Console centrale en fibre de carbone
RSCG Sièges racing carbone "Goldrake" taille L
CIDL Habillage en fibre carbone zone conducteur
EMPH Cavallino brodé sur les appuie-têtes Bianco
ALCS Partie centrale des sièges en Alcantara Nero
CEAD Conduites d'air arrières en fibre de carbone
DATR Inserts en fibre de carbone sur tableau de bord
STC1 Couleur sur demande pour coutures standard Bianco
RSES Système de réglage en hauteur pour siège conducteur
CSB1 Couleur sur demande pour ceintures de sécurité Giallo
ALDP Partie centrale des panneaux de porte en Alcantara Nero
CITZ Habillage en fibre de carbone pour parties hautes du tunnel central

Informations

Etat neuf
Première main
Origine Ch. Pozzi
Housse de protection
Film de protection intégrale
Carnet, notices, double de clé
Maintient de charge de batterie
Echappement à valves TUBI STYLE
Révision Ch. pozzi faite en Juin 2019
Garantie constructeur jusqu'en Juin 2021

La Ferrari 488 Spider est le dernier chapitre de la marque en matière de voiture de sport décapotable.
De toute évidence, le choix d’un toit rigide rigide était essentiel au caractère de ce nouveau modèle, garantissant une amélioration significative du confort de la voiture tout en gardant une ligne racée et sportive.
Equipée d'un V8 biturbo de 670 cv, elle est capable d'expédier le 0 à 100 km/h en seulement 3.0 secondes et de franchir la barre des 325 km/h. Grâce à la nouvelle technologie mise en place par les ingénieurs, le temps de réponse des turbos garantit une réactivité instantanée à l’accélérateur typique des moteurs Ferrari.

Le modèle que nous vous proposons aujourd'hui à la vente est très bien équipé (35 000 € d'options), dispose de nombreuses options intérieures et extérieures en carbone.
Le véhicule est de première main française, livré et entretenu chez Ch. Pozzi. Nous disposons de tous les documents depuis la facture d'achat neuve. Grâce à la pose d'un film de protection de grande qualité, l'intégralité de la peinture d'origine est préservée des impacts et rayures.
De plus, la voiture a été équipée d'un échappement Tubi Style à valves télécommandée lui permettant de se rapprocher d'avantage des vocalises du bloc V8 atmosphérique de la 458 Italia.