Logo large black d25de34ba83d4955d0a08866f9a85c325133bc6b2a0c92ff9c74eff7cd8b073e

Porsche991 II GT3 Touring

Date de mise en circulation
20/07/18
Energie
Essence
Prix
Vendue
Km
4 950 km
Puissance fiscale
42 cv
Boîte de vitesse
Mécanique
Couleurs
Argent Rhodium métallisé, tout cuir noir
Options

810 Tapis de sol
583 Pack fumeur
032 Pack Touring
082 Réservoir 90 L
630 Pack luminosité
7X9 Caméra de recul
XMP Pare-soleil en cuir
581 Filet de rangement
431 Jantes GT3 20 pouces
454 Régulateur de vitesse
XAJ Jupes latérales peintes
EKG Pack intérieur carbone
P11 Sièges baquets intégraux
567 Pare-brise teinté dégradé
XZM Tunnel central avant en cuir
XZM Colonne de direction en cuir
9VL BOSE Surround Sound System
474 Système de levage de l'essieu avant
EFA Pédales et repose pieds en aluminium
486 Boite mécanique GT Sport à 6 rapports
450 Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB)
CXM Pack additionnel panneaux de porte en cuir
341 Jantes peintes en Aluminium (finition satinée)
XXD Baguettes de seuil de porte en carbone, illuminés
QR5 Pack Sport Chrono avec pré équipement Laptrigger
602 Phares à LED incluant le Porsche Dynamic Light System (PDLS+)
P13 Rétroviseur intérieur et extérieurs anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré

Informations

Première main
Facture d'achat
Aucune utilisation sur piste
Carnet, notice, double de clé
Livrée neuve chez Porsche Levallois

L'ultra sportive GT3 dans la version la plus épurée qui allie plaisir de conduite et efficacité. L'absence d'aileron arrière fera plaisir aux amateurs de sobriété. Côté moteur, rien ne change comparé à la GT3 : le 6 cylindres atmosphérique de 4 litres issu des 911 RSR et GT3 Cup développe toujours 500 ch et reste capable de prendre 9.000 tr/min sur les rapports intermédiaires. Sensiblement moins fine que la 911 R, la GT3 touring est créditée d'une vitesse de pointe de 316 km/h. Elle concède également un petit dixième de seconde sur le 0 à 100 km/h, qu'elle expédie en 3,9 secondes. Les trains roulants et la monte pneumatique étant identiques, sur route, l'écart avec la R est insignifiant.

À l'intérieur, un cuir lisse remplace l'Alcantara, comme dans une voiture de sport classique. Plus déterminant, le levier de vitesse qui trône sur la console centrale, confirme le montage exclusif d'une boîte manuelle à 6 rapports, avec talon-pointe automatique, comme dans la 911 R.

L'exemplaire que nous proposons est très bien équipé avec des options indispensables telles que le Pack Sport Chrono, le système de levage de l'essieu avant et de nombreuses options Porsche Exclusive, le tout pour un total de 33 000 €. Dans cette parfaite configuration GT, cet exemplaire est français, première main et en parfait état.